<transcy>LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDES 59$+ | LIVRAISON CW GRATUITE | LIVRAISON GUELPH 6$ | LIVRAISON KW 11$</transcy>

FAQ

D'où expédiez-vous?

Combien de temps prendra ma commande?

Je n'ai pas aimé le rôti / mélange que j'ai acheté, puis-je le retourner ou obtenir un remboursement?

Mon café est endommagé!

Je veux une commande de plus de 5 LB d'un certain mélange / torréfaction, puis-je obtenir une offre?

D'où expédiez-vous et livrez-vous?

Livraison:

Les grains sont moulus (ou pas!) tt emballés avec amour dans le magnifique Centre de Wellington, en Ontario, Canada. Que vous soyez à Toronto ou Seattle, Iqaluit ou Whitehorse, nous sommes là pour vous! Lors du paiement, les tarifs d'expédition en direct vous seront affichés en fonction de votre code postal / zip code (nous vous envoyons toujours un suivi!). Nous expédions actuellement uniquement au Canada et aux États-Unis *.

* Cependant, le café est un produit exempt de droits et de taxes; si des droits / taxes sont présentés par les douaniers américains, GENUINEO COFFEE CO. ne sera pas responsable de ces paiements et nous ne rembourserons pas le refus du client de payer les droits et / ou les taxes d'État).

Livraison à domicile:

Centre Wellington - GRATUIT
Guelph / Eramosa - 5 $ (achat minimum de 20 $)
Kitchener / Waterloo / Cambridge - 9 $ (achat minimum de 25 $)

Combien de temps prendra ma commande?

Nous expédions uniquement du café frais, qu'il soit moulu ou en grains entiers. Les commandes sont traitées au fur et à mesure de leur réception et la livraison de votre café dépendra de votre distance par rapport à nous et de la vitesse de livraison choisie lors du paiement. La plupart des commandes sont rectifiées et expédiées le jour ouvrable suivant (un suivi vous sera fourni). Veuillez prévoir 2 jours ouvrables pour le traitement de la commande avant de nous contacter à propos de l'état de la commande.

Livraisons locales sont envoyés quotidiennement au Centre Wellington, deux fois par semaine à Guelph, et à Kitchener / Waterloo / Cambridge sur le weekend.

Je n'ai pas aimé le rôti / mélange que j'ai acheté, puis-je le retourner ou obtenir un remboursement?

Même si nous aimons les clients qui dégustent différentes variétés de café du monde entier, nous ne pouvons pas accepter les retours sur café en raison de la nature du produit. Nous vous recommandons d'acheter une commande de 1/4 lb d'un rôti / mélange spécifique à échantillonner avant d'acheter de plus grandes quantités. Les commandes sont des ventes finales - nous n'offrons pas de remboursement sur le produit ou l'expédition.

Mon café est endommagé!

Oh non! Nous sommes désolés que votre café n'ait pas reçu l'amour chaleureux et sucré qu'il méritait. Envoyez-nous tous les deets (numéro de commande, produit endommagé) à orders@g Genuineocoffee.co et nous vous expédierons un remplacement du produit endommagé rapidement! Nous détestons les cauchemars d'expédition autant que vous!

Je veux une commande de plus de 5 LB d'un certain mélange / torréfaction, puis-je obtenir une offre?

Bien sûr, amigo! Contactez simplement info@genuineocoffee.co avec "Grosse Commande" dans la ligne d'objet. Faites-nous savoir quels rôtis ou mélanges vous souhaitez et nous vous proposerons une bonne affaire.

FAQs

Where do you ship from/to?

How long will my order take?

I didn't like the roast/blend I purchased, can I return it or get a refund?

My coffee came damaged!

I want an order larger than 5 LB of a certain blend/roast, can I get a deal?

 

 

 

Where do you ship & deliver from/to?

Shipping:

Beans are ground (or not!) and packaged with love in beautiful Centre Wellington, Ontario. Whether you're in Toronto or Seattle, Iqaluit or Whitehorse, we've got you covered! When checking out, live shipping rates will be shown to you based on your postal/zip code (we always send you tracking!). We currently only ship to Canada & USA*.

* Coffee is a duty and tax-free commodity, however; should any duty/tax charges be presented by U.S Customs Officials, GENUINEO COFFEE CO. will not be responsible for these payments and we will not issue a refund for any customer's refusal of paying duties and/or state taxes). 

Local Delivery:

We have five tiers of Local Delivery service available, pricing is dependant on how many kilometres you are from Fergus (north end) and is shown at checkout.

Within 8KM: $2

8-15 KM: $5

15-20 KM: $8

20-27 KM: $10

27-35 KM: $15

 

How long will my order take?

We only ship out fresh coffee whether it be ground or whole bean. Orders are fulfilled as they are received and delivery of your coffee will depend on your distance from us. Most orders are ground and shipped the next business day (you will be provided tracking). Please allow 2 business days for order processing before contacting us about order status. 

Local deliveries are sent out daily and we try to deliver to our customers within 3 business days of ordering. 

I didn't like the roast/blend I purchased, can I return it or get a refund?

As much as we love customers sampling different varieties of coffee from around the world, we cannot accept returns on coffee due to the nature of the product. We recommend buying a 1/4 lb order of a specific roast/blend to sample prior to purchasing larger amounts. Orders are final sale - we do not offer refunds on product or shipping.

My coffee came damaged!

Oh no! We're so sorry your coffee didn't get the warm, sweet loving it deserved. Email us all the deets (Order#, damaged product) at orders@genuineocoffee.co and we'll ship you out a replacement of the damaged product speedy quick! We hate shipping nightmares just as much as you! 

I want an order larger than 5 LB of a certain blend/roast, can I get a deal?

Of course, amigo! Just reach out to info@genuineocoffee.co with "Large Order" in the subject line. Let us know which roasts or blends you'd like and we'll hook you up with a wicked deal.